octobre 28, 2012

Un rédacteur web pour développer votre visibilité

Lancer un site Internet afin de développer son activité commerciale est devenu un réflexe naturel. Véritable moteur de votre activité, le contenu rédactionnel de votre site doit être particulièrement soigné ! Pourquoi ne pas faire appel à des professionnels ?

La rédaction web : une étape indispensable

Un site Internet a besoin d’un contenu rédactionnel fort pour exister. Sans textes accrocheurs, votre activité web risque de très vite péricliter. Les internautes ne se contentent pas de photos de produits et de catalogues interminables. Ils ont besoin d’informations synthétiques et de conseils ! Le métier de rédacteur web répond à ce besoin des e-entrepreneurs, qui ont très vite compris l’intérêt de confier cette partie de leur activité à un vrai professionnel du net.
Balise TITLE, titres Hi et H2, ancres optimisées : le rédacteur web maîtrise le vocabulaire et les outils nécessaires à la création de textes calibrés pour faire exploser la popularité de votre site !

La rédaction de fiches produits

Sur Internet, le consommateur est seul face à son écran pour effectuer son achat. Le choix est gigantesque car les sites de vente se multiplient sur la Toile. Une seule solution pour mettre en valeur les produits de votre e-shop : les fiches produits ! Grâce à une écriture à la fois punchy et professionnelle, le rédacteur web aidera l’Internaute à choisir le produit qui lui conviendra le mieux.
La rédaction de ces fiches marchandes permet, de plus, de rendre encore plus visible votre site sur les résultats des moteurs de recherche. Ce n’est pas à négliger lorsque l’on sait que les Internautes dépassent rarement les trois premières pages de résultats sur Google.

La rédaction d’articles de blogs

Créer un blog qui accompagne son site de vente en ligne est une stratégie que de nombreuses sociétés ont adoptée. Le ton d’un blog, plus décalé et souvent humoristique, permet d’humaniser une marque et de fédérer une communauté de lecteurs qui seront des relais précieux pour votre développement. Principale difficulté : un blog doit être régulièrement actualisé.
Pour publier des articles frais et nouveaux, faites appel à un rédacteur web ! Il en profitera pour y glisser des mots-clés qui n’auraient pas eu leur place dans le site officiel de la marque. Rien de tel pour améliorer le référencement naturel de son site !

Conseils d'optimisation SEO
Share: / / /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *